INDIGO ACCUEILLE L’ART DANS LES PARKINGS


L’édicule du parking INDIGO de la Grand’Place de Lille à été habillé par l’artiste Luke Newton de mai à octobre 2025.

Une installation en vitrophanie, posée par les équipes d’INDIGO Group et l’agence Art’So sur l’ascenseur menant au parking souterrain de la Grand-Place de Lille.

Une oeuvre de l’artiste britannique, Luke Newton. Ses œuvres questionnent notre rapport à la consommation, à l’image, et aux symboles qui façonnent notre société. En les exposant en plein cœur de la ville, INDIGO PARK et via l’agence Art’So s’engagent dans une démarche citoyenne : rendre l’art accessible à tous et inviter à la réflexion dans l’espace public


Cette œuvre a été réalisée par l’artiste anglais Luke Newton, dans le cadre du Salon d’Art Contemporain Solid’Art 2025, un événement organisé par l’agence Art’So pour le Secours Populaire du Nord dont INDIGO et la Fondation INDIGO sont mécènes.

Solid’Art est un salon où, durant trois jours, des artistes exposent et vendent leurs œuvres tout en échangeant avec le public dans une démarche solidaire. Le concept est simple : pour une œuvre achetée, c’est un enfant qui part en vacances.

Solid’art – Solid’art